Accueil » Produits » Fraiseuse à bois » Fraiseuse à bois Woodline 4015
Fraiseuse à bois Woodline

Fraiseuse à bois Woodline

Fraiseuse à bois Woodline 4015

Avantages
1. Avec un fraisage possible sur toute la superficie de la table de travail, la fraiseuse à bois Woodline 4015, procure une haute précision.
2. La machine à une apparence esthétique et les avantages d'être facile et sûre à utiliser, et de produire peut de bruit.
3. La fraiseuse à bois Woodline conduit deux fois une opération d'équilibrage dynamique pour l'assemblage de l'axe, pour assurer une opération encore plus stable à haute vitesse.
4. Son corps de machine a passé un traitement de précision et anti-vieillissement de long terme et est fait de plaques d'acier haute qualité soudées à basse température, aussi la machine a une bonne capacité de maintien de la précision. La machine est également utilisée pour l'usinage de meubles en bois solides.

Spécifications techniques

Largeur de fraisage max. 150 mm
Epaisseur de fraisage max. 120 mm
Longueur de fraisage max. 400 mm
Profondeur de fraisage max. 8 mm
Diamètre de découpe ¢90-¢125 mm
Vitesse d'alimentation 4/6/8/10 m/min
Diamètre du rouleau d'alimentation ¢100 mm
Vitesse d'arbre de coupe 6000 r/min
Déplacement de l'arbre de coupe (axial) 20 mm
Puissance d'axe principal 4 kw
Puissance d'alimentation 0.75 kw
Pression du système pneumatique 0.6 MPa
Dimension 1000×670×1190 mm
Poids net 480 kg

Formulaire de demande
Autres produits
  • Scie à ruban 346E La scie à ruban 346E est dessinée pour scier toutes sortes de bois carré et de panneaux ainsi que des matériaux non métalliques, comme le plastique, le nylon, etc. Elle est utilisée pour ...
  • Scie à ruban horizontale 377 La scie à ruban horizontale utilise une bande transporteuse à changement de vitesse en continu. L'épaisseur de sciage peut être réalisée via la table ...